[b][i][u]Nom RolePlay :[/u][/i][/b]
Anthonio Chey[b][i][u]Pseudo Steam :[/u][/i][/b]
Marko2.0[b][i][u]Age :[/u][/i][/b]
Je vais avoir 16 ans au mois de septembre.[b][i][u]Expérience dans le jeu/RP :[/u][/i][/b]
J?ai 400 heures de jeu donc je connais très bien les bases de garry?s mod que sa soit outils, constructions,? Dont 300 heures de serveur RP, j?y joue différent métiers que se soit voleurs, gangsters, policiers, j?adore tous les métiers avec leur roleplay différents.Ps:j'ai refait un compte sur mon nouveau compte j'ai 48 h et sur mon 1er j'ai eu des probleme de crash.
[b][i][u]Expérience en tant qu?admin/surveillant (précisez les noms de serveur) :[/u][/i][/b]
J?ai 6 mois d?expérience en surveillants sur le serveur Hitman rp dont le serveur a fermer, donc je pense déjà avoir fait mes preuves sur le serveur. Je connais très bien les périodes de ban qu?il faut mettre quand c?est la première fois, la deuxième fois, etc. En tant que surveillants, on se camoufle parmi les autres joueurs, car on peut pas avoir le no clip, transporter les gens, donc ils croient que il y a aucun admin de connecter et c?est là où ils essayent de freekill en masse, etc. Quand des nouveaux se connecte sur le serveur (on le voit car ils ont pas de pseudo RP), je me téléporte sur eux et je leur explique qu?il faut mettre un pseudo RP, je leur demande aussi si ils veulent que je leur fassent une visite de la map, en même temps je leur explique de passer sur le forum pour voir les règles.[b][i][u]Les disponibilités :[/u][/i][/b]
Lundi: 12h-13h
Mardi: Impossible
Mercredi: 12h- 20h
Jeudi: Impossible
Vendredi: 17-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Samedi: 10h-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Dimanche: 10h-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Vacances: 10h-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Mes horaires sont comme ça car la semaine[b][i][u]Ecrivez un message expliquant vos points fort et surtout pourquoi voulez-vous devenir admin ???[/u][/i][/b]
Mes points fort sont:
-Je suis sympathique.
-Je suis respectueux.
-Je suis très motivé pour que le serveur s?améliore de jour en jour, avec une meilleur communauté sur le serveur qui s?améliore.Je veut devenir admin , j?ai bien aider le serveur et sa communauté à s?améliorer, donc je voudrais bien qu?on me ?récompense? en passant admin ou modo sur le serveur. En tant qu?admin/modo on a plus de commandes qu?on peut avoir comme dans la console on peut voir qui a tuer qui et avec quelle arme, ça c?est bien pour voir les freekiller, etc. En tant que admin on se fait vite respecter les gens on peur de se faire ban, ils écoutent mieux que en tant que surveillants ils croient qu?on est un jouer normal et ils nous envoient balader.Voilà, j?espère que ma candidature pour devenir admin sur le serveur vous a plu et je vous dit au revoir peut être qu?on se reverra en jeu.Ps: C?est pas mon fort les candidatures donc il faut me dire si il faudrait que je détaille certaines choses.
Nom RolePlay :
Anthonio CheyPseudo Steam :
Marko2.0Age :
Je vais avoir 16 ans au mois de septembre.Expérience dans le jeu/RP :
J?ai 400 heures de jeu donc je connais très bien les bases de garry?s mod que sa soit outils, constructions,? Dont 300 heures de serveur RP, j?y joue différent métiers que se soit voleurs, gangsters, policiers, j?adore tous les métiers avec leur roleplay différents.Ps:j'ai refait un compte sur mon nouveau compte j'ai 48 h et sur mon 1er j'ai eu des probleme de crash.
Expérience en tant qu?admin/surveillant (précisez les noms de serveur) :
J?ai 6 mois d?expérience en surveillants sur le serveur Hitman rp dont le serveur a fermer, donc je pense déjà avoir fait mes preuves sur le serveur. Je connais très bien les périodes de ban qu?il faut mettre quand c?est la première fois, la deuxième fois, etc. En tant que surveillants, on se camoufle parmi les autres joueurs, car on peut pas avoir le no clip, transporter les gens, donc ils croient que il y a aucun admin de connecter et c?est là où ils essayent de freekill en masse, etc. Quand des nouveaux se connecte sur le serveur (on le voit car ils ont pas de pseudo RP), je me téléporte sur eux et je leur explique qu?il faut mettre un pseudo RP, je leur demande aussi si ils veulent que je leur fassent une visite de la map, en même temps je leur explique de passer sur le forum pour voir les règles.Les disponibilités :
Lundi: 12h-13h
Mardi: Impossible
Mercredi: 12h- 20h
Jeudi: Impossible
Vendredi: 17-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Samedi: 10h-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Dimanche: 10h-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Vacances: 10h-à l?heure où j?aurais envie d?arrêter
Mes horaires sont comme ça car la semaineEcrivez un message expliquant vos points fort et surtout pourquoi voulez-vous devenir admin ???
Mes points fort sont:
-Je suis sympathique.
-Je suis respectueux.
-Je suis très motivé pour que le serveur s?améliore de jour en jour, avec une meilleur communauté sur le serveur qui s?améliore.Je veut devenir admin , j?ai bien aider le serveur et sa communauté à s?améliorer, donc je voudrais bien qu?on me ?récompense? en passant admin ou modo sur le serveur. En tant qu?admin/modo on a plus de commandes qu?on peut avoir comme dans la console on peut voir qui a tuer qui et avec quelle arme, ça c?est bien pour voir les freekiller, etc. En tant que admin on se fait vite respecter les gens on peur de se faire ban, ils écoutent mieux que en tant que surveillants ils croient qu?on est un jouer normal et ils nous envoient balader.Voilà, j?espère que ma candidature pour devenir admin sur le serveur vous a plu et je vous dit au revoir peut être qu?on se reverra en jeu.Ps: C?est pas mon fort les candidatures donc il faut me dire si il faudrait que je détaille certaines choses.