Recrutement Tagine Rp [ Moderateur ]

Acceptés
228 views
Bonjour / Bonsoir 

Certains membres du staff m'ont dit que je pouvais faire un autre format de candidature, la voici ! Bonne lecture 

• Prénom : Sonny

• Passions : Voiture Thermique / Jeux vidéos

• Scolarité : Je suis actuellement au college

• Qualités : Très serieux ; Impartial ; Connaissances des règles ; Abordable

• Défauts : Parle beaucoup ; Lorsque je suis fatigué je suis plus facilement irritable ; Je n'aime pas quand on parle dans mon dos

• Pseudo : NinJaz
  •  
  • Prénom In Game : Sonny Fournier
  •  
  • SteamID : STEAM_0:1:177465809
  •  
  • Heures de jeu sur Garry's Mod : Plus ou moins de 2700 heures 
  •  
  • Heures de jeu sur DarkRP : Plus ou moins de 2700 heures
  •  
  • Connaissance du staff de Mssclick : Je ne connais pas spécialement les personnes du staff mais j'ai déjà eu des rencontres pour divers soucis de rp de certaines personnes. 
  •  
  • Connaissance des commandes d'administrateur : Les tous , Car je posséder un serveur DarkRp.
  •  
  • Ce qui vous plaît pour vouloir vous y investir : Le roleplay ; Serveur innovant ; La communauté.

J'ai eu beaucoup d'expériences dans l'administration, et à chaque fois, je suis content de pouvoir participer au développement du serveur notamment dans son RôlePlay, content d'avoir aidé les joueurs, heureux de punir les gens nuisant au RôlePlay de chacun. Je sais écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes. Je suis pactisant du bon RôlePlay .

Je pense donc par rapport à mon temps de jeu passé sur garry's mod ainsi que mon temps en général en RôlePlay que ce soit du Altis Life et DarkRP être plus expérimenté que certaines personnes mais je sais très bien que le temps de jeu ne fait pas tout ... Mais aussi grâce à mon caractère et mes points fort et ma grande connaissance des règles de ce serveur.

En cours :
Lundi : 17h30 ? 22h
Mardi : 17h30 ? 22h
Mercredi : 17h30 ? 22h
Jeudi : 17h30 ? 22h
Vendredi : 17h30 ? 22h
Samedi : Toute la journee
Dimanche : Toute la journee
Mais la en general je suis la Toute la journee Car accident de moto cross donc encore 3 mois a la maison 

En vacances :
Lundi : Toute la journee
Mardi : Toute la journee
Mercredi : Toute la journee
Jeudi : Toute la journee
Vendredi : Toute la journee
Samedi : Toute la journee
Dimanche : Toute la journee

Master Rp ? Super - Admin
Palladium Rp ? Super Admin
Petit Dark Rp #1 ? Modérateur
AlbanieRp ? Fondateur
FluxRp ? Fondateur
KingRoleplay ? Fondateur

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .

Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .

Merci à tous d'avoir regardé ma candidature,
Maintenant c'est à nos chers et tendres  membres  du staff de faire la décision finale 
Mes  salutations les plus distinguées,
Le  célèbre joueur encore inconnu à ce jour
Sonny Fournier .

POUR !!!

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis pour

Bonjours, 

Enchanter, 

Merci d ' avoir accepter ma candidature merci a tous

Reply